Les périodes estivales, Laeticia Hallyday, les ont passées à l’ile de Saint-Barthélemy. Or récemment, un hebdomadaire people a divulgué une allégation selon laquelle Pascal Balland aurait rompu avec la veuve du taulier.

 L’idylle de nouveau couple


Il y a un an de cela, Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont rencontrés. Dès lors, nombreux rêve déjà de la rupture du couple. Selon l’hebdomadaire Ole, la veuve du taulier aurait subi un rejet de la part de son compagnon. Ainsi, pour attirer les éventuels lecteurs, le magazine met à la Une de l’édition une Laeticia en larmes.

Mais effectivement, la photographie date de la mort de Johnny Hallyday. Une photo qui ne reflèterait en rien la réalité. En effet, le couple s’est retrouvé début août à Saint-Barth. Et comme beaucoup de couples, les tourtereaux ont connu quelques mésententes, mais rien n’est grave.

L’hebdomadaire Voici a tout de même parlé de la dispute du couple lors des vacances. Vraisemblablement, pour Voici, la maman de Jade en attendrait trop du restaurateur. Selon un proche de Laeticia : « Laeticia Hallyday aurait voulu que le passé et le présent s’entremêlent, que Pascal Balland l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé… ».

Laeticia Hallyday et Pascal Balland, la raison de leur dispute


Cette demande de Laeticia a totalement créé un froid au sein de son couple. Une dispute qui a réussi a gâché les vacances de Pascal. Effectivement, le restaurateur n’est pas prêt à suivre sa compagne pour une visite sur la tombe du Taulier. Fort heureusement, le petit nuage s’est dissipé. Chose que Laeticia Hallyday montre clairement sur son compte Instagram. De plus, récemment, la veuve a posté une photo du couple en train de diner avec des amis.

« C’est un homme merveilleux. Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire (…) On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement. Pour mes enfants comme pour les siens, c’est important », affirmait Leaticia pendant son entretien avec Paris Match.