Ca y est Laeticia Hallyday a refait sa vie ! Une allégation toute fraîche qui pourrait bien coquer les fans du Taulier qui n’est décédé que depuis deux ans environs. On se pose tous des questions sur le véritable motif derrière ce désir de renouveau !

En effet, la maman de Joy et Jade a finalement réussi à retrouver l’amour dans les bras de son beau restaurateur, Pascal Balland. En réalité, il y a presque un an que les deux tourtereaux sont en couple. Ils n’arrêtent pas d’étaler leur amour aux yeux de l’univers. D’ailleurs, même leurs filles respectives fréquentent la même école et s’entendent à merveille.

Laeticia et Pascal habitent dans la demeure du Taulier ?


Dans son édition, Ici France a confirmé que Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont installé dans la luxueuse villa Jade située sur l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy. Une déclaration tout simplement scandaleuse pour les fidèles du légendaire rockeur.

Dans un entretien donné à Paris Match, la veuve du Taulier a catégoriquement démenti cette choquante allégation : « Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons (celles partagées avec Johnny ndlr). Je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je ‘ai pas occupé avec Johnny. »

Laeticia prévoit un beau mariage…


Dès leur retour de vacances, les rumeurs allaient bon train concernant un éventuel mariage. Cependant, dans son dernier entretien avec Paris Match, la mère de Joy et Jade n’a encore rien confirmé du tout.

Dans sa parution du 17 juillet, le magazine Oops aborde le mariage des deux amoureux. Même si la date n’a pas encore été précisée, c’est confirmé que Jade va être le témoin à cette union. On attend la suite avec impatience pour célébrer le renouveau de l’ancienne compagne du Taulier !