Lors de sa rencontre avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday semblait enfin tourner la page du taulier. Mais aujourd’hui, le couple est au bord de la rupture. Or, en 2019, le couple s’était plus au tout premier regard sur l’île Saint Barth. Ainsi, à cette époque, ils ne pouvaient plus se passer de l’un de l’autre.

La vie amoureuse de Laeticia Hallyday


Pour sa dernière édition, l’hebdomadaire Public a consacré des lignes sur Laeticia Hallyday. Ainsi, le magazine people a fait des révélations captivantes sur sa vie amoureuse. La veuve du taulier se serait séparée de son compagnon et entame une longue descente aux enfers. Cette rupture aurait totalement brisé le cœur de cette maman. Cependant, en lisant bien le contenu de l’article, Pascal Balland et Laeticia Hallyday subissent plutôt une séparation d’ordre physique. Effectivement, les tourtereaux étaient contraints de vivre loin l’un de l’autre durant le confinement. Fort heureusement, ils ont eu de belles retrouvailles pendant les périodes estivales.

Envers et contre tous


Notant que Laeticia Hallyday et Pascal Balland habitent sur deux continents différents. La jolie blonde vivait à Los Angeles tandis que son compagnon est à Paris. Effectivement, le couple ne rate pas une occasion de se retrouver. Confrontés à de nombreuses difficultés, beaucoup pensaient que leur relation allait se solder par une rupture.

Malgré cela, Pascal Balland et Laeticia Hallyday ont réussi à déjouer les prévisions qui les concernent. Ainsi, ils ont montré qu’une relation à distance peut marcher si chacun met un peu du sien. En ce moment, la veuve du taulier et son compagnon essaient de passer le plus de temps possible ensemble. Du coup, le couple s’est offert des vacances romantiques ensemble comme en Toscane et aussi en Grèce. Et pour fêter un an de leur rencontre, les tourtereaux ont choisi l’ile Saint-Barthélemy. Lieux où ils ont eu leur coup de foudre.