Depuis un an, la veuve du Taulier est en couple avec le restaurateur, Pascal Balland. Et à les voir, ils sont fous amoureux l’un de l’autre. Malheureusement, l’apparence est trompeuse. Actuellement, des rumeurs circulent que Laeticia Hallyday vit une idylle avec le chanteur Patrick Bruel.

Laeticia Hallyday et Patrick Bruel.


En effet, le magazine « People Story » alarmait la situation dans son dernier dossier sur Laeticia Hallyday. Et dans les pages intérieures, les nouvelles sont plutôt étonnantes. D’après la publication, il semblerait que l’illustre chanteur Patrick Bruel et la veuve du Taulier sont en couple. Pour preuve, ils sont vus en train d’échanger un regard tendre. D’ailleurs, ils sont fusionnels et complices.

D’après la même source, Patrick Bruel et Laeticia Hallyday se voyaient en secret à Los Angeles depuis le confinement. Alors, leur relation durait plusieurs mois déjà. En réalité et comme d’habitude, ce n’est qu’une rumeur sans fondement. Effectivement, l’hebdomadaire n’avait aucune preuve face à ces informations qu’il avance.

« Elle rit de tous les amants qu’on lui prête »


Mais ce n’est pas la première fois que le magazine « People Story » publie de fausses informations. Si l’on se remémore, il y a quelque temps, l’hebdomadaire alarmait sur la relation entre Laeticia Hallyday et son beau-fils, David Hallyday. Et quelques semaines après, « Oops » dévoilait que la maman de Jade et de Joy entretenait une relation avec Cyril Hanouna.

De son côté, la principale intéressée préfère rire face à ces nombreuses rumeurs qui circulent sans cessent sur elle. D’ailleurs, un de ses amis proches affirme : « Il lui arrive désormais de rire de tous les amants qu’on lui prête, en se demandant même qui va être le prochain… ».

Alors, pour information, Laeticia Hallyday roucoule la romance avec son amoureux Pascal Balland. D’ailleurs, ils ont passé les vacances estivales ensemble après de longs mois sans se voir pendant le confinement. De plus, le couple célèbre leur première année de rencontre sur leur lieu de rencontre, qui n’est autre que l’île Saint-Barthélemy.