Depuis quelque temps, Laeticia Hallyday est en vacances sur l’ile de Saint-Barthélemy, ainsi, elle est accompagnée par Pascal Balland. La veuve du taulier s’est heurtée à un mur après avoir fait une requête à son compagnon. Effectivement, la demande était de venir avec elle sur la tombe de son défunt mari.

Saint-Barthélemy et les histoires de cœur de Laeticia


L’ile de Saint-Barthélemy a une place bien particulière pour Laeticia Hallyday. C’est là qu’elle a vécu avec Johnny Hallyday. Ils y venaient fréquemment dans la Villa Jade. Une villa où les enfants du couple ont grandi. Laeticia Hallyday s’est confessé à l’hebdomadaire Paris Match : « On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny ». Effectivement, cette ile est synonyme de souvenirs de sa vie passée, mais pas que ça. C’est aussi sur Saint-Barthélemy que la veuve a rencontré son nouveau compagnon, Pascal Balland. Aujourd’hui, elle a une idylle avec le restaurateur.

L’étonnante demande de Laeticia Hallyday à Pascal Balland


Avec le restaurateur de 49 ans, la maman de Jade et Joy vit une merveilleuse idylle. Ainsi elle a déclaré : « Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari. La première fois qu’on s’est embrassés, j’avais besoin de sentir que, là où il était, Johnny m’autorisait à revivre ». Mais évidemment, au fond d’elle, Laeticia Hallyday a peur d’offenser le souvenir de Johnny Hallyday. Raison pour laquelle, elle demande à Pascal Balland de l’accompagner sur la sépulture du rockeur. Une requête qui a vraiment embarrassé ce restaurateur. Selon des sources, Pascal Balland aurait jugé ce moment de recueillement trop intime pour s’y sentir à l’aise. Une situation qui a créé des tensions entre les tourtereaux.

Dans l’hebdomadaire Gala, un proche du couple a révélé que Pascal Balland n’arrivait pas à trouver sa place dans une telle situation.