Désormais, (Laeticia Hallyday) en couple avec Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth, la veuve du taulier cache un lourd secret. Selon le magazine people Oops, la jolie blonde comptait demander le divorce de Johnny Hallyday.

Le regretté taulier, décédé il y a trois ans, des suites d’un long combat contre la maladie, aurait trompé à de nombreuses reprises sa chère et tendre. Laeticia Hallyday ne supportait plus cette situation et n’arrivait plus à lui pardonner. C’est donc la raison pour laquelle, elle avait engagé un avocat pour demander le divorce.

« Je n’avais connu que des déceptions avec les garçons », avait déclaré à l’époque la mère de Jade et Joy, soulignant le fait qu’elle n’a jamais vraiment été heureuse avec la gente masculine. Malgré les sourires en public, en privé elle n’était pas heureuse.

La taulier avait une réputation sulfureuse auprès des femmes. D’autant plus que Laeticia n’était pas sa première femme. Il a été marié à plusieurs reprises et a fini par divorcer de Sylvie Vartan ou encore Nathalie Baye.

Johnny Hallyday aurait à son actif plus de 3000 rencontres féminines, chiffre confirmé par son ami Gilles Lhote, dont les révélations ont été relayés par le magazine people France Mag. Selon lui, le taulier ne pouvait pas se contenter que d’une seule femme, c’était dans sa nature.

Gilles Lhote, qui officie en tant que chroniqueur dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, présentée par Cyril Hanouna sur C8 a annoncé : « Laeticia Hallyday est une sainte et une héroïne pour avoir supporté Johnny Hallyday durant plus de 20 ans. Le regretté rockeur n’était pas facile à vivre ».