Après la mort de Johnny Hallyday, la malchance ne cesse de poursuivre sa veuve, Laeticia Hallyday. En effet, la mère de Jade et Joy Hallyday ne peuvent pas vivre sa vie tranquillement. Alors qu’elle a refait sa vie avec un autre homme, cette dernière s’écroule sous les dettes laissées par le taulier. Et le pire, c’est qu’elle n’arrive pas à trouver un moyen de se débarrasser de ces dettes. Alors qu’elle pensait que vendre la demeure de Johnny Hallyday arrangerait tout, elle se heurte à une terrible désillusion.

Laeticia Hallyday a du mal à se débarrasser de ses dettes !

Après cette terrible histoire d’héritage avec la famille du taulier, Laeticia Hallyday a vraiment connu une malédiction. C’est à croire que sa belle-famille l’a maudit, elle et les biens qu’elle a accumulés. Pour rappel, c’était la nuit du 6 décembre 2017 que le taulier a rendu son âme, après avoir lutté contre le cancer. Pendant les jours qui suivent, sa famille a su se montrer solidaire et unie pendant ses obsèques. Mais lorsque le moment de partager son héritage est venu, c’est un tout autre visage que montrent ces derniers.

Le clan Hallyday s’est morcelé à cause de la richesse qu’a laissée le chanteur. Tirant la meilleure partie du gâteau, Laeticia Hallyday a alors attisé la colère de sa belle-famille. Mais malheureusement pour elle, Johnny Hallyday lui a aussi laissé d’immenses dettes comme héritage. Très vite donc, sa richesse s’est épuisée, ne laissant plus que la grande maison du couple.

La veuve essaie de se défaire de la demeure de Johnny Hallyday !

Pour rappel, l’interprète de Je te promets a rendu son dernier souffle dans sa maison située à Marnes-la-Coquette. Appelée la Savane, la maison en question a une énorme valeur sentimentale pour Laeticia Hallyday. En effet, cette demeure représente la vie qu’elle a eue avec le chanteur. Qui plus est, toutes les affaires personnelles du taulier se trouvent encore dans cette maison.

On y retrouve encore ses tenues de scène, sa guitare, et des tas d’autres effets personnels. Mais à cause de ses problèmes d’argents, Laeticia Hallyday doit se séparer de cette demeure. Seulement voilà, mise en vente depuis quelque temps, la sublime villa de 900 m2, bien que très convoités, peine à trouver des acheteurs. En effet, son prix effraie toujours les acheteurs.