Laeticia profite pleinement de ses vacances. Après un long confinement qui la pousse à rester avec Jade et Joy Hallyday dans sa demeure de L.A, la jeune femme a décidé de faire plusieurs escapes durant cette période estivales. Cela est d’autant plus une bonne idée lorsque la bataille concernant l’héritage du Taulier n’est plus d’actualité.

Si les premiers jours ont été réservés à Pascal Balland, avec qui elle est désormais en couple, la veuve du Taulier a aussi décidé de passer du temps avec ses amies. C’est notamment le cas de Marie Poniatowski qui l’acompte à Saint-Barth pour son séjour estivale !

Marie Poniatowsky remplace Luana Belmondo


Laeticia Hallyday a toujours été connue pour sa complexité dans ses relations amicales et familiales. Si Luana Belmondo a été très proche d’elle depuis sa relation avec Johnny Hallyday, la veuve du Taulier n’a pas hésité à ne plus la côtoyer depuis quelques temps. Et pour cause, il semblerait que la marraine de Jade à l’époque aurait pris le parti de David Hallyday et Laura Smet lors de la bataille pour l’héritage.

Attristée par cette situation, Laeticia Hallyday a décidé de couper les ponts définitivement avec la jeune femme. En tant que marraine, c’est donc Marie Poniatowski qui reprendra la place auprès de Jade.

Un moment intime entre Laeticia Hallyday et Marie Poniatowsky


Depuis l’annonce du nouveau rôle de Marie Poniatowsky en tant que marraine de Jade, la belle-sœur de Marc Lavoine a passé beaucoup de temps avec Laeticia Hallyday et sa fille. Elle a d’ailleurs été invitée à l’anniversaire de la fille du Taulier dernièrement à Saint-Barth. Son séjour sur place s’est prolongé et elles passent d’agréables moments à trois.

C’est ainsi que Laeticia Hallyday a posté une story sur son compte Instagram montrant son amie Marie en pleine détresse face à un tatoueur. La veuve du Taulier lui tient la main pour qu’elle puisse se sentir à son aise et réaliser cette petite marque qui fera un beau souvenir de ces vacances.