Depuis l’été 2019, Laeticia Hallyday s’était mis en couple avec le restaurateur parisien Pascal Balland. Et jusqu’à aujourd’hui, le couple file le grand amour. Mais dernièrement, selon les rumeurs, il y a de l’eau dans le vin à cause d’une infidélité. Une situation que Laeticia Hallyday a essayé d’étouffer.

Une nouvelle idylle en vue pour Laeticia Hallyday


Très récemment, l’hebdomadaire France Dimanche a consacré des lignes spéciales pour la veuve du célèbre rockeur Johnny Hallyday. Ainsi, le magazine a ainsi dévoilé des nouvelles très choquantes sur Laeticia Hallyday. Effectivement, la mère de Jade et Joy se serait entichée d’un célèbre tennisman. Il s’agit de Richard Gasquet. Une relation qui n’est pas vraiment au gout de Pascal Balland.

Cependant, dans les pages intérieures, on découvre que les deux personnes n’entretiennent qu’une relation strictement amicale. En effet, Laeticia et Richard Gasquet sont de très longues connaissances qui se soutiennent dans les moments difficiles. En réalité, la veuve du taulier a consacré ses vacances d’été avec son compagnon. Le couple a séjourné en Toscane avant de partir en croisière en Grèce. Ceci dit, ils ont terminé leur vacance romantique sur l’île de Saint Barth. De plus, les tourtereaux ont célébré cette année un an de relation amoureuse.

Le clan Hallyday, ensemble pour l’avenir


Effectivement, la famille Hallyday vient tout juste de mettre fin à la guerre de succession des biens de Johnny. Après trois ans de guerre sans merci, la veuve du taulier et ses ainés ont réussi à signer un accord. En effet, chacun a décidé de faire la paix et d’avancer.

En ce moment, Laeticia Hallyday est dans un projet de commercialisation d’un nouvel opus de Johnny Hallyday. En réalité, il y a quelques mois, la veuve avait fait la promotion du « Road Trip » du taulier sur les réseaux sociaux. Un opus qui présente l’amour de Johnny pour l’Amérique. Un pays qui est devenu sa source d’inspiration.

De son côté, Laura Smet attend avec impatience la venue de son premier enfant. Quant à David Hallyday, il se prépare à commercialiser son nouvel album, sortira en fin de cette l’année.