Après un an de relation avec le meilleur restaurateur parisien, Laeticia Hallyday ne semble pas toujours être prête pour entamer une nouvelle page après le décès du taulier.Une situation qui pourrait être très désagréable pour lui étant donné que le nouveau compagnon de la maman de Joy et Jade voudrait aller plus loin !

En vacances à Saint-Barthelemy, les deux tourtereaux font face à quelques soucis qui mettent mal à l’aise Pascal Balland. Le papa divorcé n’aura pas un seul instant de répit. Découvrez les détails dans les prochaines lignes !

Laeticia Hallyday, troublée par les aveux de sa belle-fille


Laeticia Hallyday semble très perturbé par les déclarations de Laura Smet après la signature de l’accord de paix pour régler la question fatidique de l’héritage du taulier. Après trois ans et un passage douloureux dans la case d’une histoire judiciaire houleuse concernant le testament, la fille de Sylvie Vartan ne lâche rien.

Exaspérée par le communiqué de sa belle-mère, Laura Smet est entrée dans une rage folle. « Je réagis avec mon cœur (…) J’ai envie de rétablir certaines vérités importantes quand je lis certaines choses… Je n’arrive pas à accepter certains mensonges », déclare-t-elle avec fureur.

Pascal Balland vit sous l’ombre de Johnny Hallyday


Pascal Balland s’est donné à cœur joie pour revenir sur les lieux de son incroyable rencontre avec Laeticia Hallyday, à Saint-Barthélemy. Les deux tourtereaux ont préféré se créer des souvenirs ailleurs que dans le domicile du taulier et sa veuve adorée. Toutefois, les soirées de recueillement sont particulièrement importantes pour la petite famille.

Malgré la grande compréhension du restaurateur parisien, on se demande s’il assiste à ces cérémonies assez exceptionnelles. La vie est dure pour Pascal qui ne souhaite que conquérir totalement le cœur de sa belle dulcinée. En tout cas, la jolie blonde fait plusieurs efforts pour que tout fonctionne à merveille.