Après trois années de guerre d’héritage, le clan Hallyday a enfin signé un accord qui mettait fin à cette bataille judiciaire sans fin. Pour cela, chacun des membres de la famille a accepté de donner leurs versions des faits sur cette guerre sans merci. Une confession sur la route qui a permis d’avoir ce fameux accord.

Clan Hallyday, clap de fin pour la guerre d’héritage 


Pour sa part, le fils de Johnny Hallyday a avoué qu’il n’a plus la rage. Ainsi, il veut tourner la page et veut se consacrer désormais à sa carrière musicale, notamment son nouvel album. D’ailleurs, David Hallyday a décidé de ne pas toucher l’héritage de son père. Ainsi, il lègue sa part à sa sœur Laura Smet. Comme le mari d’Alexandra Pastor a précisé, pour lui, la famille est plus importante à ses yeux.

Quant à Laura Smet, elle s’est confiée au micro de Paris Match. Pendant lequel, elle déclarait qu’après la signature de cet accord, elle veut se concentrer désormais à sa grossesse. Puis, elle a ajouté qu’il n’y aura jamais de paix possible entre elle et sa belle-mère. Dès le moment où cette dernière l’avait éloigné de son défunt père. Selon ses dires, il n’y a plus de retour possible entre elles.

De son côté, la veuve du Taulier avait fait une déclaration qui indiquait que pour elle, la guerre de succession sans fin est terminée. Ainsi, Laeticia Hallyday ajoutait que cette rivalité entre le clan ne mènerait à rien. Pour cela, elle va se consacrer dans sa vie professionnelle et dans sa vie privée.

Laeticia Hallyday une mariage en vue ?


Actuellement, la maman de Jade et de Joy a décidé de continuer sa vie et de redonner une chance à l’amour. En effet, depuis un an, la jolie blonde roucoule le parfait amour avec Pascal Balland. Depuis leur rencontre, le couple semble être inséparable.

Mais selon une source, il semblerait que Laeticia Hallyday et Pascal Balland se préparent pour s’offrir un grand mariage. Et plus encore, ce dernier coutera un million d’euros qui vont être payés par l’argent de Johnny Hallyday. D’après le magazine Ici Actu : « Ils vivent une incroyable histoire d’amour. Ainsi, Laeticia refuse d’attendre plus longtemps pour devenir sa femme. Elle veut porter son nom et vivre avec lui tous les jours ».

Puis l’hebdomadaire a ajouté : « Le mariage aura lieu à Saint Barth. Le menu est concocté par Jean-François Piège. Du caviar, du homard, du champagne… Que des produits d’exception importés du monde entier. Il va faire venir plusieurs brigades pour que tout soit parfait ».