Le 5 décembre 2017 marque un tournant dans la vie de Laeticia Hallyday : c’est en effet le décès du célèbre rock-star. Elle entre ainsi dans un vrai raz de marée financier et psychologique. Un concert en hommage à l’artiste en 2021 a aussi provoqué une polémique. Mais la veuve va bientôt organiser une exposition sur Johnny. Tout récemment, elle a obtenu un joli pactole pour la vente d’une moto emblématique. Suivez cet article pour savoir tous les détails de ces dernières nouvelles…

Des expositions en l’honneur de Johnny Hallyday

A partir de fin 2022, les admirateurs de Johnny Hallyday pourront visiter une exposition qui lui est consacrée. Celle-ci se fera à Bruxelles, la capitale de Belgique. La grande distance qui nous sépare n’a jamais été un obstacle pour les fans. Il y en a bon nombre qui consacrent de l’argent pour se rendre sur sa tombe sur l’île de Saint-Barthélemy.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lily Durbecq (@auroraamoreretour)

De plus, à partir du mois de janvier jusqu’au mois de juin 2024, des accessoires du célèbre chanteur seront exposés sur le Parc des Expositions de Versailles. Ce parc attribuera ainsi 2 000 m2 pour les fans. Ce lieu de la capitale française est très côté dans le monde entier. Les admirateurs y trouveront des centaines d’objets intimes que Laeticia Hallyday a triés pendant plusieurs semaines. Ils y verront 60 guitares, 50 costumes de scène, 4 motos et l’AC Cobra.

Un chèque de 29 000 € pour Laeticia Hallyday et l’association La bonne étoile

La moto Laura Eyes a été vendue pour 29 000 € le 24 juin dernier après avoir été exposée à Retro Mobile. Laeticia Hallyday a annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux. Fred Noalhat a remis le chèque pour l’association La bonne étoile dans les locaux d’Artcurial.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lily Durbecq (@auroraamoreretour)

Laeticia Hallyday, la maman de Jade et Joy, était émue mais avec un grand sourire quand même. La veuve de Johnny était fière surtout pour une femme d’un si grand engagement. Notons que La bonne étoile est une association œuvrant pour le compte de jeunes vietnamiens. Il s’agit surtout des orphelins, des malades ou des handicapés. Elle étend ses actions en France et au Congo