En vacances, Laëtitia Milot poste une photo d’elle en bikini sur son compte Instagram ce 20 septembre dernier. Ainsi, elle a réussi à enflammer la toile avec son cliché hot. Notant qu’elle a décidé de poursuivre ses vacances.

Laëtitia Milot prolonge ses vacances


L’actrice de la série « Plus belle la vie » a donc décidé de poursuivre ses vacances. Du coup, elle l’a fait savoir à sa communauté des réseaux sociaux. Pour se faire, Laëtitia Milot a partagé une photo d’elle de dos. Un cliché que les internautes n’ont pas manqué de complimenter. Du haut de ces 40 ans, la comédienne garde une grande forme olympique. Depuis quelques années, elle était au cœur des ébats médiatique grâce à ces nombreux projets. Ainsi, la quadragénaire a obtenu plusieurs rôles dans des films comme dans « Un bébé pour Noël. » Elle était aussi dans « Coup de foudre à Bora Bora ». L’année suivante, la comédienne a joué dans « Olivia » et intervient également dans la série « Réunions ».

Laëtitia Milot a une carrière fulgurante tout en profitant à fond de la vie. Depuis 2007, l’actrice vit une idylle avec Badri Menaia. Ensemble, ils ont une vie bien rangée du genre maison et jardin.

En bikini tout en se prélassant au bord d’une piscine


Pour mieux se ressourcer, la comédienne désire prolonger encore plus ses vacances. Raison pour laquelle elle a pris un cliché sous un rayon de soleil. Ainsi, Laëtitia Milot profite à fond des bons moments de détente et elle a ravi ses fans avec une photo en bikini. Assise au bord d’une piscine, elle a été photographiée de dos alors qu’elle profitait du temps. Un cliché qui a eu l’effet escompté vu que ses fans se sont rués pour faire des commentaires. Notant qu’elle a plus de 595 000 d’abonnés à son actif sur Instagram. De plus, la photographie était en noir et blanc avec la légende « Je profite des derniers rayons de soleil ». Ainsi, elle a réussi à amasser des milliers de « j’aime ».

Outre une carrière réussie, Laëtitia Milot aurait gagné un tout autre genre de victoire. Il s’agit de la naissance de sa petite fille Lyanna après plusieurs années de difficultés face à l’endométriose. Lors de ce prolongement de ses vacances, la comédienne compte bien profiter de chaque instant avec sa petite famille.