Pour la première fois dans « L’amour est dans le pré », Karine Le Marchand était aux premières loges lors des speed datings des agriculteurs. Ainsi, l’animatrice avait posté de nombreuses photos de cet évènement sur Instagram.

Effectivement, la nouvelle saison de l’émission vient tout juste de commencer malgré un début difficile. Après le portrait de chaque agriculteur, les téléspectateurs de M6 suivent de près aux speed datings parisiens de ces derniers. Et bien évidemment, le retour des candidats et de leurs prétendants dans la ferme. Et comme chaque année, il y aura de la séduction.

De son côté, Karine Le Marchand a déjà fini le tournage de la première salve du bilan de cette saison. Raison pour laquelle, ce mercredi 30 septembre, l’animatrice avait posté de nombreuses photos avec les agriculteurs sur son compte Instagram.

Une merveilleuse photo mettant en honneur les agriculteurs


Pour ce fameux cliché, Karine Le Marchand avait pris la pose avec 4 agriculteurs. Il s’agissait de : Mathieu éleveur de taureaux en Camargue, Cathy viticultrice de Nouvelle-Aquitaine, Lionel éleveur de vaches laitières et polyculture dans le Grand-Est et Florian éleveur de vaches allaitantes de la Creuse. Et comme légende, l’animatrice a mis : « Hier, premier jour de tournage du bilan de la saison 15 ». À première vue, la présentatrice de « L’amour est dans le pré » semble très proche de ces nouveaux candidats.

L’amour est dans le pré, un début de saison dans l’amour et dans la joie


Pour avoir les fins mots de cette quinzième saison, de « L’Amour est dans le pré », il faut suivre de près chaque épisode de ce programme. Et comme tous les ans depuis son lancement, l’émission de dating passionne les Français. Et vu que le premier épisode avait fait un carton, Karine Le Marchand a adressé des remerciements aux fans de l’émission. « Merci ! Merci ! Merci ! Hier soir, la 15e saison de “L’Amour est dans le pré” a démarré en fanfare sur M6 », s’est-elle exprimé sur Instagram. Selon l’animatrice, les programmes familiaux continuent d’avoir une place importante dans la vie de nombreux français.