Le 30 novembre dernier, dans « L’amour est dans le pré », Jean-Claude a glissé en voulant entrer dans un jacuzzi. Une chute qui lui a valu la nudité totale devant sa prétendante, Yolanda.

Des belles retrouvailles pour Yolanda et Jean-Claude


Le lundi 30 novembre dernier, les amoureux dans « L’amour est dans le pré » ont changé de maison. En effet, ce soir c’est au tour des agriculteurs qui vont découvrir la maison où vivent les élus de leur cœur. Pour sa part, Jérôme a rejoint Lucile à Toulon. Pour l’occasion, il lui a offert une bague lors d’un diner romantique. Effectivement, elle symbolise l’amour entre les deux tourtereaux.

Puis, c’était au tour de Jean-Claude de rejoindre sa jolie Yolanda. De son côté, l’agriculteur a amené de nombreux cadeaux à sa dulcinée pour leurs retrouvailles. Ensuite, il a fait l’initiation de la passion de sa chérie, le maniement du 9 millimètres dans un centre de tir. Plus tard, le couple a passé une soirée avec les amis des Landes de Yolanda.

Au menu, on pouvait avoir des plateaux de charcuteries et des bérets. Sans oublier le slow collé serré. Ce dernier qui est une rare occasion pour Yolanda d’essayer de faire ouvrir le cœur de Jean-Claude. En effet, l’agriculteur a malheureusement besoin de temps pour dévoiler ses sentiments.

Une chute qui est entrée dans les annales de « L’amour est dans le pré »


Mais s’il y a bien une chose que Jean-Claude sait bien dévoilée dans « L’amour est dans le pré », ce sont ses fesses. En effet, pour se rapprocher un peu et avoir plus d’intimité, Yolanda a organisé un week-end surpris à Antibes. Pour sa part, l’agriculteur a été totalement tombé sous le charme de l’ambiance estivale de la ville azuréenne. Ainsi, il a rejoint sa chérie qui est déjà détendue dans le jacuzzi. Mais s’il devait se glisser doucement dans le jacuzzi, Jean-Claude s’est présenté brutalement et a glissé avant de réussir à y entrer. Une chute qui a dévoilé tout son corps face à Yolanda et aux caméras de « L’amour est dans le pré ». Une chute que les internautes n’ont pas échappée de faire une remarque. Effectivement, ils ont aimé ce qu’ils ont vu !