Pendant la quinzième saison de « L’Amour est dans le pré », Cathy et Lionel ont participé en tant que candidats. Mais si les deux agriculteurs n’ont pas trouvé l’amour auprès de leurs prétendants, ils finissent l’aventure dans le bonheur. En effet, Cathy et Lionel sont venus ensemble lors du bilan. Détails.

Clap de fin pour « L’amour est dans le pré » édition 2020


L’heure du bilan a sonné pour l’édition 2020 de « L’amour est dans le pré ». Le lundi 14 décembre, M6 a diffusé la seconde partie de la mise au point entre les couples formés pour cette saison et Karine Le Marchand. En effet, il y a ceux qui repartent heureux après l’émission, comme Jérôme et Lucile qui se sont mis en couple. Malgré que les internautes les critiques sans cesse, les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais et sont décidés à franchir une autre étape. Ou encore Mathieu et Alexandre, qui eux aussi nagent dans le bonheur et repartent heureux à la fin de cette édition. Et cela, même si leur histoire a bien failli se terminer tragiquement à cause d’un terrible accident.

On ne peut pas non plus oublier Florian et sa grande timidité lors des speed datings. Aujourd’hui, Lola, sa prétendante va bientôt emménager chez lui, en Creuse. Ainsi, les téléspectateurs attendent avec impatience la demande en mariage. Mais en attendant, les deux amoureux filent le parfait amour et savourent le bonheur.

Lionel et Cathy en couple ?


Malheureusement, ce n’était pas le cas de Cathy et Lionel. Ces derniers qui sont chacun des candidats de cette quinzième saison de « L’amour est dans le pré ». En effet, ils ont invité des prétendants à passer un séjour dans leur ferme. Pour sa part, l’éleveur de vaches du Grand Est a eu un regard pour Muriel et Christine. Tandis que pour la viticultrice, elle n’avait qu’un seul prétendant, François.

Pourtant, le séjour à la ferme a relevé toutes les incompatibilités de caractères entre les candidats et ses prétendants. Cathy a été déçue par le comportement de son unique prétendant. Néanmoins, lors du bilan elle est apparue rayonnante et heureuse au bras de Lionel. En effet, à la surprise de tous, les deux agriculteurs sont arrivés ensemble pour faire le bilan avec Karine Le Marchand. Une apparition qui a totalement ébahi l’animatrice. Mais très tactiles, face aux caméras, Lionel et Cathy semblent très amoureux. Pourtant en coulisses, on découvre une tout autre histoire. En effet, ils ont avoué qu’ils sont toujours célibataires.