L’amour est dans le pré aurait eu un grand retour pour le lundi 30 août 2021. L’émission que les téléspectateurs ont connu sur la chaîne M6. On est à quelques jours du retour en force de l’émission, mais un des candidats a déjà fait polémique. Il s’agit de Vincent ! Nos collègues de Télé 7 jours l’ont interrogé, il avoue qu’il avait reçu plusieurs lettres après la propagation de son portrait.

Une saison fructifiante


Ce sera le lundi prochain sur M6 le rendez-vous avec les téléspectateurs. Tout ce qu’on peut dire, c’est un retour de saison en couleur. Au début de cette année, M6 diffuse les prochaines candidats de la nouvelle saison. Et particulièrement, un candidat a eu toute l’attention du public, c’est Vincent, l’éleveur de chevaux. Son avantage c’est son corps, un physique enivrant, sa silhouette est parfaite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Certes, son côté “charmeur” et beaucoup “autoritaire” sont des choses que les admirateurs n’apprécient pas vraiment. “Il y a une arnaque avec Vincent, c’est trop beau pour être vrai”, “Vincent veut une femme de 30 ans mais ne veut pas lui faire d’enfants. […] Je le sens pas lui. En une année de rupture, il dit qu’il s’est reconstruit, je n’y crois pas”, “Le Provençal, il a un vice caché, ce n’est pas possible”, “Je renifle le beau parleur”, exprimait les internautes sur twitter. Et certains veut qu’il ne participera “Vincent, c’est le Bachelor, il n’a rien à faire là”.

Vincent devient le maître de la situation


Mais d’autre part, beaucoup des internautes sont tombés dans le filet de Vincent sous son charme. C’est ainsi que Vincent avait reçu plusieurs messages : “Vincent, le prince charmant sur son cheval blanc”, “Si j’avais 10 ans de plus, j’écrirais directement à Vincent”, “C’est moi ou Vincent a des faux-airs d’Antonio Banderas ?”. Un succès que Vincent voudrait le rendre concret. Comme il l’a dit dans l’émission Télé 7 jours, une émission spéciale dédiée à la prochaine saison de L’amour est dans le pré.

C’est ainsi que Vincent, le provençal a reçu des tas de messages. Au moins “mille messages et lettres”. Un succès soudain que lui ne laisse au hasard : “C’est assez incroyable. Je suis flatté, ému, et, en même temps, déstabilisé”. il explique pendant une interview avec Karine Le Marchand que “Sur une photo, il est facile de ressembler à une top model. Il suffit de mettre un filtre… Si j’ai fait cette demande, c’est donc surtout pour jouer le jeu à fond et ne pas être influencé par le physique. Même si ce n’est pas évident. Cela m’a aussi permis d’essayer de déceler quelle personne se cache derrière une lettre et des mots” Vincent, le Provençal a donc eu ce qu’il voulait. Les téléspectateurs, eux, auront la découverte des plus belles lettres le lundi prochain.