L’émission « L’amour est dans le pré » édition 15 est en ce moment dans le temps des bilans. Ainsi, ce lundi 30 novembre dernier, M6 transmit des extraits de ce prochain épisode.

En effet, on a pu voir un Alexandre parfaitement secoué. Or il est en couple avec Mathieu et ils sont devenus super proches l’un de l’autre grâce au programme. Cependant, les larmes du candidat inquiètes plus d’un. Du coup, que vont découvrir les téléspectateurs dans le prochain épisode de « L’amour est dans le pré ».

Retour sur le couple Alexandre et Mathieu


Effectivement, dans « L’amour est dans le pré », tous les agriculteurs souhaitent trouver leur âme sœur. Un compagnon sur qui compter dans la vie. En effet, lors de cette édition, Mathieu originaire de Perpignan était de la partie. Ainsi, lui aussi a pu faire la connaissance de ses prétendants. Bien évidemment, l’un d’eux était très spécial à ses yeux. Vraisemblablement, Alexandre a tout pour le conquérir et ils se rapprochent très rapidement.

Toutefois, ils passent une étape plus sérieuse dans la dernière émission. Dans un cadre paradisiaque, les deux participants de « L’amour est dans le pré » deviennent de plus en plus proches. Ils en oublient même la présence des caméras en étant sur la plage durant une bonne heure. Les téléspectateurs sont le témoin de leur amour naissant. En réalité, nous sommes face à un nouveau couple dans l’émission.

L’amour est dans le pré l’heure des bilans


À première vue, entre Mathieu et Alexandre, tout va pour le mieux. Mais dans cet extrait de bilan, les larmes du candidat choquent plus d’un. S’agit-il des larmes de joie ou de tristesse ?

Vraisemblablement, Alexandre a vraiment du mal à cacher son émotion. De son côté, Mathieu parait aussi dans le même état. En effet, l’animatrice de l’émission, Karine Le Marchand, est la seule à savoir ce qui s’est passé dans cette séquence. En effet, la présentatrice promet « de grands instants d’émotion » dans les prochains épisodes. Dès février 2020, elle annonçait déjà que cette 15e saison était une édition exceptionnelle. Des propos qui ont suscité à cette époque la curiosité des téléspectateurs.

De plus, elle avait dévoilé un scoop pour cette saison. « L’agriculteur de cette édition prochaine, qui est effectivement gay, est un proche de Jeanfi Janssens ». Bien évidemment, l’animatrice n’a pas cafté le nom du candidat.

« Il est de la région de Perpignan et Jeanfi possédait un magasin là-bas », confie la jeune femme. Actuellement, on sait tous de qui il s’agit, car c’était le fameux Mathieu. Ce dernier était déjà tant attendu, bien avant le début de la saison. Mais cette dernière séquence ajoute encore plus de piquant à cette grande aventure.