Tout n’est pas aussi rose que ce que les couples peuvent faire croire dans L’amour est dans le pré. En effet, il existe une grande partie des tournages que les téléspectateurs ne peuvent évidemment voir devant leur télé. Lors d’une interview qu’elle a faite pour Public, Annick a fait part de quelques anecdotes concernant l’envers de l’émission sur M6. Lors de la nouvelle saison, de nouveaux candidats font leur première apparition au plus grand plaisir des fans. L’un de ces candidats, Annick, dévoile pourtant ce qui se passe lors des tournages de L’amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré : une histoire surprenante !

C’était en 2015 que les téléspectateurs ont eu le premier contact avec Thierry de L’amour est dans le pré. À cette époque, celui-ci avait vécu un véritable chagrin d’amour à cause d’Annick. En brisant le cœur du pauvre agriculteur, cette dernière lui a alors causé une véritable peine d’amour. Depuis, Thierry ne s’en est toujours pas remis et continue de ressasser le passé avec Annick.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Suite à cela, Annick a décidé de revenir sous les feux des projecteurs et a souhaité tout mettre au clair. Passant pour la méchante de l’histoire, elle ne supportait plus de vivre avec le regard indigné de son entourage. Mais une fois encore, les propos d’Annick ont surpris ses auditeurs. Découvrez dans la suite de notre article la terrible révélation faite par Annick.

Thierry sort enfin du silence et dévoile tout sur Annick !

À la fin de leur aventure dans l’émission, Annick et Thierry sont alors passés par le fameux bilan devant Karine Le Marchand. C’était à ce moment-là que la candidate de l’agriculteur a alors fait une terrible révélation. En effet, celle-ci avait expliqué qu’il était mieux pour eux de mettre un terme à la relation. Pourtant, l’agriculteur ne partageait pas le même avis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

« Quand Annick est partie, je lui ai donné mon cœur. C’était dur ! Et je ne faisais pas semblant. Je suis resté seul sur le lit à pleurer pendant plus de trois heures, » explique alors Thierry. Aujourd’hui, l’agriculteur explique qu’il est passé par des moments effroyables à cause de ce rejet. Sans le soutien de Karine Le Marchand qui était devenu très proche de lui, il ne s’en serait jamais sorti.