Ça y est, les dés sont à nouveau lancés pour le programme de M6 avec Karine Le Marchand. Intitulé L’Amour est dans le pré, chaque saison cartonne et bat son plein comme tous les ans. Effectivement, les admirateurs aiment et font honneur de leur temps pour cette émission. Tellement le concept est hors du commun, et surtout l’émission regroupe des personnes du monde agricole. Auparavant qui n’ont pas eu de chance avec l’amour.

Annie et Thierry ensemble et …


Puis, même après l’émission, certains couples restent au cœur des médias car ils ont participé au programme. D’année en année, L’Amour est dans le pré étonne toujours les téléspectateurs. A l’instar d’Annie et Thierry, dès les premiers regards échangés, ils ne se sont plus lâchés. Leur couple s’est vite mis en place et le temps a fait le reste. Néanmoins, ils seraient dans une mauvaise passe aujourd’hui. Selon les bruits qui courent, leur couple battrait de l’aile.

Effectivement, Annie et Thierry ont eu le coup de foudre l’un envers l’autre en 2012 dans L’Amour est dans le pré. Leur amour s’est vite ressenti à travers l’émission de Karine Le Marchand, ils deviennent les inséparables. Malheureusement, les épreuves de la vie ont été plus rudes pour eux que quelque chose a craqué. Surtout ces derniers mois.

L’adversité s’étend trop


Leur union a été torturée à multiples reprises, les douleurs se succèdent. Effectivement, alors qu’ils sortaient, un incendie s’est emparé de 500 m² de leur propriété. De leur exploitation plus exactement, le bilan est sans appel, de plus, des bêtes y sont restées.

D’autre part, la famille de Thierry ferait vivre le martyr à sa compagne, Annie. Effectivement, sa belle-famille ne la porte guère dans leur cœur. C’est pourquoi, deux clans se sont formés depuis qu’ils sont ensemble, la guerre est déclarée. Si bien que leur mariage en a pris un sacré coup. D’ailleurs, l’ancien clan de Thierry ferait tout pour éjecter Annie de sa vie. Un magazine confrère a écrit dans ses colonnes : “L’agriculteur était victime d’une agression. L’un de ses voisins l’avait attaqué avec une hache, sans raison apparente… un incendie avait ravagé une grand partie de son exploitation. Pour couronner le tout, les médecins lui ont détecté un diabète”. Toute une vie éprouvante !