Claire, figure emblématique dans « l’Amour est dans le pré » en 2015 vient de partager une épreuve tellement cruelle avec ses admirateurs. Elle est en train de traverser une très mauvaise passe qui risque de la marquer à vie. La cata !

Le programme préféré des Français diffusée sur M6 et animée par la ravissante Karine Le Marchand, simule des participants qui recherchent le grand amour. Effectivement, ces derniers qui essaient tant bien que mal d’aboutir au même objectif, nous révèlent leur routine à la ferme, tout en valorisant leurs victoires, ainsi que leurs difficultés.

D’émouvantes marques d’amour


Le 22 février dernier, la ravissante agricultrice avait annoncé sa grossesse sur son compte Instagram. On pouvait admirer l’adorable Mathéo sur le point de déposer des chaussures au pied du sapin sur une magnifique vidéo filmée à Noël.

Pendant ce temps-là, la jeune maman publiait les mises au point de la naissance de son deuxième enfant. Cette charmante et joyeuse participante a rapidement su établir un cercle des plus affectifs sur les réseaux sociaux.

Une affreuse nouvelle qui la marquera à vie…


Claire attendait sa deuxième grossesse avec son fiancé Sébastien. Sur sa page Instagram, la jeune maman publiait fréquemment des photos de son baby-bump. Malheureusement pour les jeunes parents, le bébé est décédéà peine quelques heures après la naissance.

Elle s’est confiée sur Instagram : « Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3k6 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur, débute-t-elle. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés ».