Le 5 août 2020, Claire, une candidate dans « L’amour est dans le pré » a tenu à honorer la mémoire de son bébé, Mathis, disparu il y a mois. C’est un terrible coup dur pour Claire, d’avoir perdu son enfant seulement quelques heures après l’avoir mis au monde. Une tragédie qui a fortement marqué la jeune femme et cela se comprend étant donné les circonstances et l’attente qu’elle avait déjà passé en vue de l’arrivée de son bébé.

Claire est connue pour avoir participé à l’édition 2015 du jeu télévisé. Elle a pu se constituer une communauté sur les réseaux sociaux grâce à cela. En larmes et avoir le cœur gros, la jeune maman a tenu à rendre un hommage bouleversant au défunt enfant qu’elle a eu avec son mari Sébastien. Découvrez son message émouvant !

La tragique disparition du petit Mathis


Claire avait l’habitude de partager un peu de sa vie sur sa page Instagram, à la plus grande joie de ses abonnés. Tandis qu’avec Sébastien, elle attendait impatiemment son second bébé, elle poste fréquemment des clichés de sa grossesse. Cela l’a rapproché de ses fans et lui a permis de se constituer une joli souvenir.

Par malheur, les choses tournaient mal. Seulement quelques heures après l’accouchement du petit Mathis, les parents l’ont perdu, d’après son explication sur sa page Instagram à cette époque-là. La situation était très difficile pour la jeune femme et son compagnon mais cela ne l’a pas abattu pour autant.

Un vibrant hommage au petit Mathis


Le 5 août 2020, soit un mois après la tragédie, Claire a honoré la mémoire de son petit garçon. Dans une story Instagram, la compagne de Sébastien a partagé l’image d’une rose éternelle. Elle l’a accompagné d’une légende : « Un mois que tu es parti rejoindre les étoiles… »

Il est à rappeler que le 19 juillet 2020, la maman de Mathéo (son premier enfant) avait déjà rendu un bouleversant hommage à son fils sur son compte Instagram. “Maintenant Mathis est devenu notre étoile, que nous embrassons tous les soirs. »