Jean-Claude Joly s’est suicidé dans son étable. Il a été une star de l’émission L’amour est dans le pré. Les chroniqueurs Gilles Verdez et Ludivine Retory avancent alors leurs opinions durant TPMP. Que-ce qu’ils ont dit exactement ? Lisez cet article pour en savoir un peu plus sur cette affaire d’actualité…

L’opinion de Gilles Verdez

Benjamin Castaldi a été l’animateur de Touche pas à mon poste Eté le lundi 27 juin. Il a rendu hommage à Jean-Claude Joly qui est l’agriculteur vedette de L’amour est dans le pré saison 6. On a retrouvé le corps de ce dernier pendu dans son étable. Les experts ont conclu à un suicide par pendaison. Notons que Jean-Claude a été interpellé puis condamné pour violences conjugales en 2017. Mais ceci n’est pas suffisant pour porter atteinte au couple qu’il a formé avec Maud.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’animateur a alors questionné les chroniqueurs pour donner leur opinion sur l’émission de dating de M6. Gilles Verdez a alors mis en pièces et critiqué violemment l’émission. Il a ainsi annoncé que Karine Le Marchand est devenue caricaturale, presque vulgaire. Gilles pense que la qualité de l’animation s’est dégradée au fil du temps. Karine n’a plus d’authentique à donner aux téléspectateurs. L’amour est dans le pré est ainsi devenue une télé-réalité. Il y avait un manque de sincérité de la part des candidats.

Les analyses de Ludivine Retory à propos de l’émission L’amour est dans le pré

Ludivine Retory pense même que l’amie de Stéphane Plaza se moque complètement des téléspectateurs. Pour elle, l’émission mérite un grand zéro. Elle avait pourtant beaucoup d’espoir aux débuts de L’amour est dans le pré. Ludivine pensait que l’émission allait faire du bien aux agriculteurs. Ce qui aurait dû être un magnifique concept.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Ludivine Retory, chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, avance même que L’amour est dans le pré est une grande tromperie. Elle souhaite ainsi que le programme se termine. Cette intervention risque de ne pas plaire à Karine Le Marchand. Mais il est quand même difficile de croire que le suicide de Jean-Claude Joly était dû à l’émission. En effet, il y des années qu’il a rencontré sa bien-aimée dans l’émission.