L’heure du bilan a sonné pour cette édition de « L’amour est dans le pré ». Pendant le tournage, chaque candidat était unique en son genre, mais Jean-Claude était vraiment un phénomène à lui tout seul. Détails !

Un caractère bien trompé


Effectivement, cette quinzième édition de « L’amour est dans le pré » est vraiment exceptionnelle. En effet, trouver une personne avec qui on peut être complice et amoureux en même temps est vraiment difficile. À cause de la crise sanitaire, des règles strictes ont dû être infligées aux candidats du programme. Lors du speed-dating, Jean-Claude ne savait même pas ce qui l’attendait. Vu qu’il voulait vraiment rencontrer son âme sœur, il s’est mis sur son 31. Or depuis la semaine à la ferme, rien ne va comme prévu.

En effet, l’arrivée de l’explosive Danelly va changer le quotidien de Jean-Claude. La jeune femme n’avait qu’un but : attirer les regards. Un comportement qui ne plait pas à l’agriculteur. Bien évidemment, il n’est pas allé par quatre chemins pour le lui dire. Un moment qui a marqué l’esprit des téléspectateurs. Par la suite, il a tout fait pour que tout le monde oublie son mauvais caractère. Une mission qu’il a très bien réussie.

L’amour est dans le pré, un moment de fou rire


Effectivement, Jean-Claude a besoin de prendre l’air pour se ressourcer un peu. C’est ainsi qu’il propose à Yolanda de prendre un bain de minuit. Malheureusement, ce rendez-vous s’est très mal fini pour l’agriculteur et pour les téléspectateurs.

« Il faut dire aussi qu’on était un peu soul. J’étais avec ma serviette et je prévoyais de monter dans le jacuzzi mais je ne pensais pas qu’on verrait mes f*ss*s. J’ai glissé et je suis tombé en arrière. D’où cette roulade surprenante », confie Jean-Claude. Or certains pensent que c’était juste du trucage pour faire le buzz. En plus, sa séquence reste le plus regardée en ce moment sur les réseaux sociaux.

« Si je fais rire la France en ce moment compliqué, c’est un bonheur pour moi », déclare-t-il. Concernant sa vie amoureuse, Jean-Claude est vraiment au plus mal. Sur un extrait de son bilan, on l’aperçoit en larme.