Pour la suite de l’amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs vont avoir quelques surprises. De retour sur la chaîne la semaine prochaine, l’émission de speed dating risque de faire grimper la température avec les échanges entre Jean et Laurence. En effet, l’agriculteur et sa prétendante ont passé quelque temps ensembles, pour leur plus grand plaisir, et le moins qu’on puisse dire, c’est que le feeling passe très bien entre eux. Si ce n’était pas le cas, Jean et Laurence n’auraient jamais passé un peu de temps dans un jacuzzi… ensemble !

L’amour est dans le pré : un moment de tête-à-tête entre Jean et Laurence !

Avec le retour de L’amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer. Chaque semaine, les participants de l’émission trouvent toujours un nouveau moyen de se faire remarquer. En effet, les téléspectateurs ne cessent de trouver un nouveau sujet captivant à suivre. Entre les conflits opposant les prétendantes, les relations qui se concrétisent, les fans restent toujours captivés.

Et pour cette semaine, on peut dire qu’un candidat et son prétendant se sont surpassés. Après s’être rapprochés lors de leur dernière rencontre, Jean et Laurence commencent à s’apprécier. Pour se faire plaisir donc, l’agriculteur et sa prétendante se sont alors accordé un moment de tête-à-tête. Et pour leur première rencontre seule, ils ont vraiment frappé fort.

Le nouveau couple dans un jacuzzi, les thermomètres s’affolent !

Comme les fans s’en doutaient déjà, Jean et Laurence se sont peu à peu rapprochés lors de leurs précédentes rencontres. Alors que Nathalie s’était à peine éclipsée, Jean et Laurence en profitent pour profiter du moment qu’ils allaient passer ensemble. Tout d’abord, on peut voir les deux tourtereaux faire une balade avec des ânes pour commencer la journée. Puis, direction une cave du Mâconnais pour une dégustation de vin.

Une fois sur place, le couple Jean/Laurence rejoint alors le jacuzzi pour un moment de rapprochement. « Avec Jean, nous nous sommes rapprochés. Il était tactile. Nous sommes complices. Le courant passe bien, on n’arrête pas de rigoler. Je me sens bien (…) Le coup de cœur se confirme, » explique alors la candidate. Avec ce moment très tactile, il est fort probable que la relation se concrétise enfin entre les deux amoureux.