Dans la quinzième saison de « L’amour est dans le pré », Jérôme et Lucile sont tombés fou amoureux l’un de l’autre. Depuis leur rencontre, le couple est devenu inséparable.

L’amour est dans le pré, un grand succès auprès des agriculteurs


Ce n’est plus un secret pour tout le monde. La vie des agriculteurs est bien différente, mais aussi elle est impactée par leur métier. Si l’on ne parlait que des investissements horaires pour bien le faire.

En effet, c’est un métier qui prend tout votre temps et qui vous demande toute votre présence 24h/24 et 7j/7. En effet, cette grande disponibilité est nécessaire pour régler des problèmes sur la ferme.

À l’exemple des intempéries qui pourraient tout détruire à la plantation qu’ils ont surveillée et qu’ils ont pris soin pendant des mois. Effectivement, le métier d’agriculteur est très compliqué et difficile alors qu’il est mal payé, et les revenus sont insuffisants.

En réalité, on voit de plus en plus d’agriculteurs qui n’arrivent plus à joindre les deux bouts et se plaignent. Pour cause, les sacrifices financiers qu’on leur demande de faire. Pour cela, ils sont dans l’obligation de réclamer de l’aide.

Avec ses situations, on comprend mieux pourquoi ils mettent de côté leur vie personnelle et surtout sa recherche de l’amour. En effet, ce n’est pas par choix qu’ils le fassent, mais situation oblige.

Jérôme et Lucile, très amoureux


Heureusement pour les agriculteurs, que depuis une décennie, M6 a pensé à eux et a créé l’émission « L’amour est dans le pré ». Ce dernier permet à eux de faire la rencontre de l’amour et l’amener au pas de leur porte de ferme.

Au fil du temps, l’émission a prouvé que les agriculteurs étaient gagnants avec son concept. Justement, on a un exemple parfait et concret pour cette quinzième saison. C’est le cas de Jérôme et Lucile.

Frappé par le coup de foudre, le couple est devenu inséparable depuis leur rencontre. À un tel point que certains téléspectateurs jugent qu’ils vont trop vite et que leur amour n’est pas vrai et sincère. Mais éperdument amoureux, les deux tourtereaux s’en fichent complètement.

Pour Jérôme et Lucile, tant qu’ils sont bien ensemble c’est le plus important. Alors, ils ne vont pas se priver de vivre le bonheur à cause des gens. Une situation très touchante qui a réussi à arracher quelques larmes à Karine Le Marchand lors du bilan de la saison.