Karine Le Marchand est plus que prête de retrouver ses téléspectateurs pour la quinzième saison de son émission « L’amour est dans le pré ». Selon l’animatrice, celui-ci sera tôt ou tard diffusé, mais ce qui est sûr c’est que ce n’est pas tout de suite, mais « bientôt ».

La production passe à une vitesse grande V


Malgré que la production de l’émission n’ait pas encore révélé la date de sa diffusion, celle-ci s’annonce déjà très détonante. En effet, l’animatrice nous confie que des changements sont au rendez-vous pour cette prochaine saison de « L’amour est dans le pré ». Alors, sans aucun doute, la production nous réserve pleines de surprises !

D’après la conférence de presse de la production de « L’amour est dans le pré », sa nouvelle saison sera très grandiose dans le même concept que beaucoup d’émission comme « Koh-Lanta les 4 Terres ».

En effet, comme dans les saisons précédentes, les candidats qui sont tous des agriculteurs vont choisir parmi les lettres de ses prétendantes. À vrai dire, ils vont choisir deux personnes pour passer une semaine dans leur ferme. Ceci dans le but de donner une chance à l’amour.

« L’amour est dans le pré », des modifications s’imposent


Par contre, quelques procédures des saisons précédentes vont passer à des changements. En effet, ces dernières se portent sur l’ouverture de la lettre des candidates. En effet, celle-ci va être faite de façon très choquante et originale. À vrai dire, la nouvelle saison de cette année va débarquer avec le speed-dating. Une modification nécessaire sur l’émission vu que les téléspectateurs commencent à en avoir marre de celle-ci, annonce Karine Le Marchand. À cela s’ajoutent les comportements des autres candidats qui influencent leurs amis dans le choix de l’amour de sa vie.

Et voir ces comportements sur l’émission brisait beaucoup de personnes. Puis elle ajoutait : « Aujourd’hui, si les candidats de “L’amour est dans le pré” 2020 avaient tout le temps devant lui et sans avoir la moindre influence. Ils auraient peut-être choisi d’autres personnes sur d’autres critères ». Alors pour la quinzième saison, les agriculteurs vont lire leur lettre chez eux, avec le temps qu’il faudra. Par contre, un extrait de sa lecture sera diffusé sur l’émission dans le speed-dating.

Par contre, ce dernier ne se tiendra pas dans le restaurant habituel, à Paris, Montmartre. En effet, le premier contact se fera à Neuilly-sur-Seine, dans un cadre qui évoque plus l’amour en présence de Karine Le Marchand. Elle explique : « Je serais là dès le début, regardant sur un écran. Alors, je commenterai, le tête-à-tête entre les deux célibataires, ceux des champs et leurs prétendants ». Alors, l’animatrice sera plus présente sur nos écrans.

Une belle initiative des producteurs de l’émission qui fera sans aucun doute le bonheur des fans de l’animatrice !