Après quelques jours de vacances, il est temps pour les animateurs de reprendre leur émission. Pour sa part, Karine Le Marchand est prête pour retrouver ses fans dans « L’Amour est dans le pré ». En effet, la production annonce le retour de l’émission pour mi-septembre.

« L’amour est dans le pré » place aux grands changements


Il y a quelques jours, la production de l’émission « L’Amour est dans le pré » annonçait le grand changement qui y aura sur l’émission lors d’une conférence de presse. Effectivement, il semblerait que le speed-dating du programme serait actuellement en présence de l’animatrice Karine Le Marchand. Alors, si beaucoup de téléspectateurs étaient tristes que l’animatrice ne se montre pas le plus souvent devant la caméra, leur souhait serait exhaussé dans la quinzième saison de l’émission. En effet, « Karine faisait toujours Docteur Love dans l’ombre. On ne le voyait pas suffisamment » déclarait Déborah, la productrice du programme. Mais les modifications sur l’émission ne se limitent pas à ces derniers selon elle. À vrai dire, pour la nouvelle saison les candidats liront la lettre des prétendants chez eux.

Karine Le Marchand « gênée »


Suite aux modifications que la production avait mentionnées, les fans de l’émission sont impatients de retrouver le programme. Pour sa part, Karine Le Marchand se livre à la confidence pendant son entretien avec Télé Loisirs. En effet, elle voulait expliquer les inconvénients de son rôle dans « L’Amour est dans le pré ». L’animatrice avoue que son rôle la mettait parfois mal à l’aise. Elle explique : « J’accueille les prétendantes et les prétendants, je m’entretiens avec les agriculteurs avant le moment fatidique. Puis je m’isole dans une pièce pour assister, en direct, aux rencontres ». À vrai dire, je suis toujours témoin de moments d’une telle tension érotique que ça me gênait ».

À vos agendas!

Au moment de l’interview, l’animatrice n’a pas mentionné aucune date de la diffusion de la quinzième saison de « L’amour est dans le pré ». Mais, ce n’est que ce mardi 25 aout que la production a dévoilé la date du retour de Karine Le Marchand sur l’écran. En effet, la nouvelle saison inédite de l’émission sera diffusée sur M6 le lundi 14 septembre à partir de 21 h 5. Alors, n’oubliez pas votre rendez-vous pour une saison pleine de grandes surprises !