L’animatrice fera partie de la saison 16 de l’émission de dating qui commencera le lundi 30 août. A cette date, la saison 16 de l’émission entamera son entrée en prime time sur M6. Pour cette toute nouvelle saison, Karine Le Marchand va ainsi présenter le programme de façon pas comme les autres. Si elle sera encore proche des participants en étant souvent entremetteuse, pour cette fois, elle sera en fauteuil roulant…

La cause qui a ainsi entraîné l’animatrice à être en fauteuil roulant


Effectivement, dans une séquence vidéo partagée sur son compte Instagram, on peut l’apercevoir en étant toujours assise ou allongée. On peut ainsi la voir au milieu de scènes de la saison dans ces différentes positions mais jamais debout. Karine Le Marchand explicite dans “Télé Magazine” pour ensuite repris par “Télé Loisirs” que cela est due à une hospitalisation. Une opération “du pied en mars, un peu plus tard que prévu, à cause de la Covid-19” qu’elle a dû subir.

Plâtrée pendant le tournage, Karine Le Marchand explique ainsi : “On a décidé d’assumer mon pied dans la plâtre, et je leur ai proposé de fleurir ma chaise roulante. On a même recouvert l’affreuse chaussette opératoire d’un collant orné de fleurs en tissu. J’ai trouvé ça super sympa”.

Une surprise pour cette seizième saison


En cette occasion, une première participation d’une agricultrice lesbienne parmi les onze prétendants dans “L’amour est dans le pré”. Après des histoires d’amour entre des participants gays, la prochaine c’est Delphine qui tentera sa chance. Pour pouvoir ainsi trouver l’élue de son cœur. Karine Le Marchand affirme que “C’est une émission de mariage, il faut montrer la diversité”.

Pour faire patienter les téléspectateurs, la chaîne M6 offre quelques choses d’incroyable ce lundi 23 août prochain. La chaîne propose de retourner à la rencontre d’anciens participants dans l’émission “L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?”. Il sera donc envisageable de revoir Alexandre et Mathieu en Camargue et également Jérôme et Lucile. Mais on pourra également apercevoir des participants des saisons antérieures.