Un ancien candidat de la célèbre émission de dating a été récemment rattaché à une sombre histoire. Depuis maintenant plus de 16 ans, les téléspectateurs suivent avec attention l’évolution des relations créées dans ce programme. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela les distrait énormément. Mais pour cette nouvelle affaire, le sourire et les regards amoureux ne seront surement pas au rendez-vous. Un ancien participant de L’amour est dans le pré s’était récemment retrouvé mêlé dans une affaire macabre. On vous donne plus d’informations dans la suite de notre article.

Un ancien candidat de L’amour est dans le pré de retour devant les caméras !

Il arrive souvent que les anciens participants de cette émission reviennent devant les caméras. Après avoir trouvé l’amour, ces derniers ont toujours la chance de renouer des liens avec le public et les téléspectateurs. Ainsi, les téléspectateurs découvrent avec surprises que tel ou tel couple a acheté une maison, ou a même eu un enfant.

Mais pour cette fois, c’est pour une mauvaise raison que cet ancien candidat attire de nouveau l’attention sur lui. Le vendredi 10 mars dernier, cet agriculteur a eu droit à une mauvaise surprise. Dans sa ferme d’Osaâne en Normandie, une terrible découverte a été faite. On vous dévoile tout dans la suite de notre article.

Un contrôle sanitaire a révélé un scandale !

À la date du 10 mars dernier, l’agriculteur en question avait eu droit à un contrôle sanitaire, lancé par le parquet de Rouen. Malheureusement pour lui, le contrôle s’était soldé par une terrible découverte. En effet, presque tous ses bétails lui ont été retirés, à cause de « maltraitance animale ». Les services vétérinaires, aidés par les sapeurs-pompiers et la gendarmerie, c’était donc rendu sur la ferme.

Un « grand nombre de manquements sérieux aux règles de la protection animale, susceptibles de constituer des infractions, » confirme donc un communiqué fait par la préfecture, quelques heures après l’opération. Dans le communiqué, on apprend aussi que « les conditions de vie et de détention des bovins présents sur l’exploitation sont incompatibles avec les besoins physiologiques de leur espèce. » Ainsi, de nombreux cadavres d’animaux ont été retrouvés sur le domaine de l’agriculteur, et un bovin a dû être euthanasié, à cause de son état. Pour ce qui est de l’identité de l’agriculteur, il s’agit de Laurent Levacher, de passage dans l’émission en 2020.