Des tensions existent déjà entre les coaches alors que la nouvelle saison du programme « The Voice » commence à peine. Ce samedi 18 janvier, The Voice sera de retour sur TF1. Pour cette 9ème saison, les nouveaux coaches sont Marc Lavoine, Lara Fabian, Amel Bent et Pascal Obispo.

La crise sanitaire engendrée par la pandémie du Coronavirus a chamboulé les habitudes de tout un chacun. Les masques sont devenues exécutoire par peur de contracter le virus fatal ayant causé des ravages sur son chemin. Eh oui, la majorité des Français essaient de respecter littéralement les règles sanitaires afin de réduire les infections.

Les tensions sont palpables


Manifestement, la bonne ambiance n’est vraiment pas au rendez-vous pour la nouvelle saison de The Voice ! Rien ne va plus entre Pascal Obispo, Amel Bent, Marc Lavoine et Lara Fabian… Du moins, d’après les ragots.

Toutefois, durant un entretien à TV Mag, Lara Fabian s’est confié : « Je me suis sentie très bien avec mes amis coaches. Cela a été particulièrement magique de voir qu’il y avait une alchimie entre nous, beaucoup de respect et une volonté réelle pour que le mot d’ordre soit ‘bienveillance’ ».

Lara Fabian recadrée


Récemment, la direction de TF1 « recadré » la chanteuse à cause de son comportement désagréable. En effet, Lara et Pascal Obispo n’ont pas été d’accord sur la question de la « justesse » lorsque deux candidats ont chanté.

D’après le magazine France Dimanche, Lara Fabian est une « Capricieuse, exigeante, ingérable, la nouvelle jurée de The Voice leur en fait vraiment baver ». Même les internautes la critiquent fermement sur les réseaux sociaux.