Après avoir passé la neuvième saison de « The Voice : La plus belle voix » pleine de surprises et d’émotions, Pascal Obispo et Lara Fabian quittent le fauteuil rouge. La chanteuse décide d’évoquer les raisons de son départ.

Lara Fabian quitte l’émission avec le cœur lourd


Le 24 août dernier, Puremédias annonce que Pascal Obispo et Lara Fabian quittent le bateau de « The Voice ». Ainsi, Lara Fabian sort de son silence et explique son choix sur son compte Instagram.

Pendant sa participation à l’émission « The Voice », Lara Fabian hissait des liens forts avec ses amis jurys et toute l’équipe du programme. Ainsi, c’est avec le cœur lourd qu’elle quitte l’émission. Selon ses dires, c’était une occasion de faire son métier, de faire ce qu’elle aime : le fait d’accompagner et de transmettre. Elle avoue que son passage sur le fauteuil rouge était un « véritable bonheur » pour elle. Ainsi, elle n’oublie pas de remercier ses amis coachs et toute l’équipe de « The Voice ».

Les raisons de son départ


Après avoir passé une seule saison sur le programme télé-crochet musical de TF1, Lara Fabian fait ses adieux. Le 24 août dernier, la chanteuse décide de donner des explications sur sa décision. D’après elle, la raison de son départ n’est autre que pour des raisons sanitaires. La quinquagénaire a écrit sur son compte Instagram : « La situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages ».

Certes, prendre une telle décision est si dure. Mais ce sera une occasion pour Lara Fabian de se concentrer sur des nouveaux projets. Pour le moment, elle n’a rien dévoilé de son projet mystérieux qui suscite tant la curiosité de ses fans.