Voilà plusieurs semaines que les allégations vont bon train concernant la probable grossesse de la fille aînée de Johnny Hallyday… De multiples médias relayaient l’information bien que la jeune femme s’exprime très peu sur le sujet. Et tout le monde retient leur souffle en souhaitant savoir si c’est de l’info ou de l’intox !

Aucune confirmation officielle n’a encore suivi ces rumeurs. D’ailleurs, la jeune femme de 36 ans n’a jamais caché son souhait de construire une famille. Elle s’est souvent livré sur son désir de maternité. Une envie de bâtir et de transmettre qui a fait son chemin depuis qu’elle est en couple avec Raphaël.

Un regroupement familial tant souhaité par Laeticia


La veuve du Taulier a lancé une invitation dans Paris Match à l’occasion de l’inauguration d’une plaza qui sera bientôt au nom de Johnny Hallyday. Même si la date n’a pas encore été fixée, c’est sûr que l’événement se déroulera dans très peu de temps.

« Ce sera à Bercy, devant cette salle qui a jalonné sa carrière. Je suis très heureuse que la mairie de Paris ait accédé à notre demande », dit-elle, laissant entendre que cette requête a été formulée au nom de tous les héritiers. Il fallait un endroit en France où ceux qui n’ont pas les moyens d’aller à Saint-Barth puissent honorer Johnny. »

Laura Smet enceinte de son premier bébé ?


Le magazine Voici a confirmé la grossesse de Laura Smet en juin passé en divulguant ses sublimes rondeurs à l’occasion d’une sortie officielle avec Laeticia et David Hallyday à Paris. Laura Smet est bien enceinte de son tout premier bébé.

Il semble qu’elle serait seulement à quelques semaines de son accouchement, prévu pour le début de l’automne. La jeune maman n’a pas validé sa présence à la grande cérémonie dans la capitale.