Loading...

Laura Smet est bien connue. Née de parents célèbres, depuis son jeune âge, les gens ont toujours été intéressés par elle. Cependant l’actrice Laura Smet reste un mystère pour beaucoup. Alors que les gens en savent beaucoup sur son succès, très peu sont conscients du fait qu’elle a aussi connu de mauvaises passes….

Bien que l’actrice mène aujourd’hui une vie agréable et sereine, cela n’a malheureusement pas toujours été le cas. Pendant son jeune âge, Laura a cédé à la tentation et s’est laisse emporter dans le monde de drogue, alcool et mauvaises fréquentations.

Alors que Laura a commencé sa carrière d’actrice à l’âge de 18 ans, et qu’elle était en plein essor, l’actrice aurait pu tout gâcher avec ses mauvaises décisions. En 2007, suite à sa séparation avec l’écrivain Beigbeder, l’actrice a eu du mal à faire face aux déceptions sentimentales. Incapable de supporter ses peines, Laura aurait choisi de mettre un terme à sa vie.

En effet, Selon certaines rumeurs, la fille de Nathalie aurait tenté de se suicider, et ce, en mélangeant alcool et médicaments ! Cependant, les proches de la jeune femme n’ont pas perdu de temps pour couvrir l’incident et balayer ces spéculations, déclarant qu’elle allait bien et qu’elle avait juste besoin d’un peu du repos.

Quelques années plus tard, l’actrice fait à nouveau la une des journaux pour tentative de suicide. Selon des sources, Laura dans un état d’ivresse, aurait absorbé une dose massive de médicament avant de s’effondrer une église parisienne. Sauvée, la fille de Johnny était hospitalisée, et par la suite aurait été admis dans une unité psychiatrique.

Encore une fois, les proches de l’actrice ont essayé de minimiser les faits en déclarant qu’il ne s’agissait que « Simple malaise ».

Néanmoins, ce qui compte, c’est qu’aujourd’hui, Laura est une femme et une épouse comblée, qui a une belle carrière devant elle. Espérons qu’elle ait définitivement laissé son passé derrière elle.