Laura Smet et son frère David Hallyday semblent s’être concertés pour poster la même image sur Instagram. Mais cette fois, il n’est pas question de leur guerre contre leur belle-mère.

Il s’agit de défendre la cause animale. Des animaux de compagnie sont abandonnés par leurs propriétaires en raison de l’épidémie du coranavirus.

Laura Smet, David Hallyday, en colère, ils règlent leurs comptes 2

« Cavid-19, stop abandon. L’OMS a démontré qu’il n’y a pas de transmission entre humain et animaux domestique », est-il rappelé, en commentaire d’une photo d’un chien bien triste, publiée par David Hallyday et sa petite sœur.

« A un moment donné, il faut utiliser son cerveaux », est-il indiqué sur ce réseau social. « C’est pas possible » est utilisé en hashtag par les deux membres du clan Hallyday.

Par ailleurs, pour en finir de cette terrible épidémie OVID-19, le président de la république a annoncé dès demain midi et pour 15 jours au moins, « nos déplacements seront fortement réduits ».

« Partout sur le territoire français, en métropole comme outre-mer, seuls doivent demeurer les trajets nécessaires – se nourrir, se soigner, travailler quand le travail à distance n’est pas possible, faire un peu d’activité physique », a précisé ce soir Emmanuel Macron.