Laura Smet est à la tête de l’affiche d’une nouvelle série fiction, intitulée La Garçonne. Lors de son lancement, la fille aînée de l’illustre rockeur s’est confiée dans une interview avec le magazine Télé Star le 24 aout dernier.

Laura Smet, un confinement dans la nature


Pendant son entretien Laura Smet parlait du film et de son rôle dans celui-ci, mais aussi de son confinement. À vrai dire, la jeune femme vient d’apprendre qu’elle était enceinte juste avant le confinement.

Effectivement, tout le monde n’a pas forcément vécu un horrible confinement, et c’est le cas de Laura Smet. Selon les dires de la comédienne, elle passait son confinement à la campagne au côté de son compagnon et de son beau-fils. D’ailleurs, elle expliquait qu’elle profitait de la période pour travailler avec ses nouveaux projets, notamment le scénario de son long-métrage. Elle avoue qu’en réalité elle adorait cette petite pause nature.

« Je me sentais plus à l’aise en garçon »


Mais pendant l’interview Laura Smet n’hésitait pas à parler de son rôle dans la série La Garçonne. En effet, celui-ci est comme un cadeau pour elle. Puis, la comédienne explique que ce n’est pas tous les jours qu’une opportunité comme celle-ci se présente. Elle explique : « Ce n’est pas quelque chose qu’on vous propose tous les jours. Pendant quatre mois, à raison de dix heures de tournage par jour, j’étais dans un tourbillon ». Alors que dans le film elle joue le personnage d’un homme, mais ce rôle ne gênait pas pour autant la jeune femme. Bien au contraire, Laura Smet aimait ça. Elle avouait : « Je me sentais plus à l’aise en garçon. Il y a plus de possibilités de lâcher prise dans un costume d’homme ».

Toutefois, la minisérie intitulée La Garçonne fera son lancement le 31 aout prochain. Alors, rendez-vous sur France 2 à partir de 21 h 5.