Grand Corps Malade a prévu la sortie d’un nouvel album pour le mois de septembre qui vient. Il met ses fans au courant de quelques informations liées à ce grand projet.

Le grand slameur n’a invité que des gagnantes dans sa troupe. Le succès du lancement de son opus en dépend !

Un septième album destiné pour réussir

Grand Corps Malade va sortir son septième album studio après deux ans de la sortie de « Plan B ». L’album intitulé « Mesdames » sera dans les bacs à partir du 11 septembre et les précommandes débuteront sans tarder la semaine prochaine.

Laura Smet n’arrive pas à maintenir le suspense et se lance déjà dans un tourbillon d’enthousiasme sans frein. Mais cette fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye ne serait pas l’unique collaboratrice dans la réalisation de cet album.

Que des gagnantes

Le slameur a la chance de se faire entourer de plusieurs jeunes et jolies jeunes femmes au studio. Le casting 4 étoiles féminin regroupe Véronique Sanson ; Louane ; Laura Smet ; Camille Lellouche et d’autres encore.

Sur un élan d’enthousiasme, Laura Smet a déjà repartagé la nouvelle sur les réseaux sociaux en précisant qu’elle est « Tellement fière d’avoir participé à ce magnifique album ». Il n’y a même pas quelques jours, elle récite sans retenue quelques lignes d’une piste « Alors mon cocktail à la main, j’ai rejoint la piste de danse, J’ai fait exprès de frôler cet homme… ». Une bonne publicité qui promet.