La vie de la fille de Johnny Hallyday n’est pas de tout repos pour les magazines people. Il y a un mois, elle nous annonce sa grossesse.

C’est un heureux événement pour le couple qui attend leur premier enfant. Mais comment se passe les débuts de la maternité pour l’actrice ?

Déjà au travail


Le 3 juin dernier, la fille du chanteur dévoile sur son compte Instagram des photos d’elle en compagnie de Grand Corps malade et de l’ancien champion de la StarAc, Quentin Mosimann. Le trio enregistre un morceau pour l’album de retour du grand slameur.

Laura Smet dévoile un extrait de sa participation. Les fans seront émerveillés par son talent pour le slam, jusqu’ici inconnu. Grand Corps Malade annonce que l’album sera dédié, exclusivement, aux duos féminins. Quentin Mosimann, lui, était présent pour la direction artistique

Grossesse risquée


En mai dernier, le magazine Voici dévoile le petit ventre rond de Laura Smet. Le couple, marié depuis 2 ans, attend le bébé pour cet automne. Mais en attendant, Raphael et Laura, profitent de leur vie de couple sans enfant. Cette semaine, ils déjeunent dans le restaurant « Le Grade Robe ».

Pour immortaliser ce moment, Laura prend une pause avec l’équipe du resto situé aux Battignoles. Sur la photo, elle se rapproche bien trop près du personnel. En pleine pandémie du Covid-19, Laura Smet prend le risque de sortir sans masque de protection et ne respecte même pas les mesures de distanciation. Nathalie Baye ne serait vraiment pas contente de voir sa fille prendre un tel risque pour son petit-enfant.