Laeticia Hallyday a tenté le tout pour le tout pour arranger sa relation avec les beaux enfants du taulier, Laura Smet et David Hallyday. La guerre aurait duré plus de trois ans avant l’annonce du cessé le feu.

Si la maman de Jade est encouragée par la signature d’un accord de paix, Laura Smet ne semble pas encore être prête pour enterrer la hache de guerre.

Laeticia Hallyday annonce le retour de la paix


Après son retour dans l’hexagone, Laeticia Hallyday s’est empressé de régler l’histoire de l’héritage du taulier, fatigué de la guerre constante contre ses beaux enfants. Elle a tenu à partager un communiqué pour annoncer la fin de la guerre.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », lit-on à travers les lignes. Laura Smet ahurie par les gestes de sa belle-mère ne peut pas s’empêcher de faire exploser une bombe.

Laura Smet révèle toute la vérité


Laura Smet sort de son silence après cette noble déclaration qu’elle juge trop maquillée. Épuisée de l’hypocrisie de Laeticia, elle a décidé de partager sa colère auprès de Paris Match. « J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui, ni pour moi », annonce-t-elle.

Puis rajoute qu’« Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père »