Le fils tant attendu de Laura Smet et de Raphaël Lancrey-Javal a enfin décidé de pointer le bout de son nez le 7 octobre dernier. Une naissance qui a beaucoup fait le bonheur de ses parents, mais également de son oncle, David Hallyday. Pour cela, le 14 octobre dernier, il s’est emparé de son compte Instagram et adresse un message de bienvenue à son neveu.

Laura Smet, enfin maman

Le 20 mai dernier, le magazine Voici a révélé que la fille de Nathalie Baye va devenir maman pour la première fois. En effet, Laura Smet a tant attendu cet heureux évènement depuis des années. De plus, celui-ci arrive au moment où la guerre d’héritage de son père, Johnny Hallyday, semble s’apaiser. En juillet dernier, la comédienne avait déclaré à l’antenne de RTL : « Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça ». Avant de poursuivre : « Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide ».

Alors quelques mois plus tard, notamment dans l’après-midi du 7 octobre dernier, la comédienne a donné naissance à un petit garçon, prénommé Léo. La jeune maman lui a donné ce nom qui est symbolique pour elle.

« Une étoile est née »

En effet, le bonheur de Laura Smet est partagé par son frère, David Hallyday. Comme on le sait tous, frère et sœur sont très proches et la guerre d’héritage ne faisait que renforcer les liens entre eux. De plus, le chanteur n’a jamais cessé de protéger ses sœurs, notamment la comédienne, depuis le début de la bataille avec Laeticia Hallyday.

Très heureux pour la naissance de son petit neveu, le mari d’Alexandra Pastor a décidé de poster un message pour féliciter sa sœur. Ainsi, le 14 octobre dernier, il a publié la photo d’une étoile brillante en story. Comme légende, il a écrit : « J’ai quelque chose à vous dire : “Une étoile est née »’ ». Ainsi, il a identifié sa sœur, Laura Smet, la nouvelle maman.

Une délicate attention de David Hallyday qui touchera en plein cœur celle qui vient de donner naissance à un nouvel héritier.