Très récemment, la sœur de David Hallyday, Laura Smet serait devenue maman. Du coup, son frère lui a adressé un message poignant sur les réseaux sociaux.

Devenir mère était un des grands souhaits de la fille de l’idole des jeunes. Un rêve qui devient enfin réalité dans la nuit du 7 au 8 octobre 2020 dernier, car elle a donné naissance à son premier enfant.

Une merveilleuse nouvelle


Vraisemblablement, la naissance de ce nouveau membre du clan Hallyday représente aussi un nouveau départ pour la famille. Une famille qui s’est retrouvée brisée à cause de la guerre d’héritage du taulier. Mais comme on a tous pu le voir, cette petite guerre s’est terminée grâce à la signature d’un accord entre les parties concernées. Ainsi, l’enfant de Laura peut donc vivre en toute tranquillité avec un environnement plein d’amour. Notant que Laura est déjà la belle-maman du fils de son mari. La famille a donc accueilli un nouveau membre qui a apporté beaucoup de joie à la nouvelle maman.

Laura Smet maman, un message vraiment unique de son frère


Effectivement, pour célébrer la merveilleuse nouvelle, bon nombre de personnes ont rendu un hommage à Laura Smet. Et parmi eux figure son cher frère David Hallyday. Ainsi, pour sa part, le chanteur a posté sur son story Instgram ce mercredi 14 octobre 2020 un cliché. Une photographie qui représentait une étoile brillante, dans un fond de nuit.

« Tu ne m’as pas laissé le temps : “Une étoile est née” », a-t-il mis comme légende. Des propos qui laissent imaginer qu’il est aux anges de l’arrivée de ce nouveau membre du clan Hallyday. Une première grossesse qui s’est vraiment bien passée. Et vraisemblablement, cette naissance lui procure tout le bonheur du monde.