Aujourd’hui est l’anniversaire de Nathalie Baye, cette dernière a complété ses 72 ans. De ce fait Laura Smet, sa fille en profite pour lui rendre Hommage en lui adressant un joli message sur son compte Instagram.

La vie a commencé en fin à sourire pour Laura Smet, en attendant d’accoucher son premier bébé issu de sa magnifique histoire d’amour avec Raphaël Lancrey-Javal qui ne cesse pas de lui faire des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux ,cette dernière a enfin trouvé un accord avec sa belle-mère Laeticia Hallyday concernant le problème de succession de son père Johnny Hallyday.

François Vignolle, un journaliste pour M6 a déclaré que La futur maman a reconnu la validité du testament de son père contre un chèque de 2.6 millions d’euros et met en fin de cette manière la poursuite judiciaire.

« Joyeux anniversaire à la plus merveilleuse des mères »écrit la de la série La Garçonne comme légende sur un joli portrait de sa mère.
« Merci ma précieuse Laura » Tellement touché par ces mots doux, la ravissante comédienne a très vite répondu.

Les fans ont été très nombreux de présenter leurs meilleurs vœux à l’ex du taulier, qui a laissé une très belle trace dans les cœurs du public.