Loading...

Accro à Raphaël qui partage sa vie depuis sept ans, Laura Smet semble dans une situation de « révolte », comme elle le confirme sur sa page Instagram, où elle continue d’ignorer ses petites sœurs, Jade et Joy. Ça en dit long sur la nature de leur relation.

La fille ainée de Johnny Hallyday partage en effet sa chanson coup de cœur du moment. Il s’agit de ‘J’irai pas », le succès de Brigitte Fontaine.
« irai pas me coucher, J’irai pas, j’irai pas
J’irai pas à votre école, J’irai pas, j’irai pas, J’irai pas à votre hôpital, J’irai pas, j’irai pas à vos Facebook », chante l’artiste bretonne.

Et si l’actrice de 36 an a relayé ce coup cœur, en revanche, elle n’a pas commenté la photo de ses petites sœurs, Jade et Joy, de sortie vendredi. Elles semblent au top de leur forme.

Laura Smet qu’on retrouvera bientôt à l’affiche de la Garçonne, la série de France 2, a néanmoins tenu à adresser un message de félicitation à Leïla Bekhti, qui célèbre son 36e anniversaire.

Une certaine distance marquerait ses relations avec ses petites sœurs. Les rapports pourraient s’apaiser une fois fin le conflit terminé.