Loading...

 

Laura Smet, qui a traversé une sombre période il y une dizaine d’années, pourrait s’inquiéter pour sa petite sœur Jade, qui se lâche alors qu’elle a à peine 15 ans.



Une photo sur laquelle les internautes la découvrent faire un doigt d’honneur aux côtés de l’influenceur Tristan Garnier Labadie a même été diffusée. La sœur de Laura Smet a essuyé quelques critiques, surtout que quelques jours plus tôt, c’est avec un autre jeune homme, Loïc Bilong, qu’elle s’était lâchée.



La diffusion des clichés survient après sa sortie agitée en boite de nuit. Les photos avaient été publiées par le magazine ‘Public’.

Cette période de trop grande liberté qui vit en ce moment la fille de Laeticia Hallyday, Laura Smet en a aussi vécu une similaire. Mais malheureusement, l’actrice et réalisatrice était allée trop loin. Elle a été confrontée aux drogues. Une période trouble sur laquelle elle a ouvert son cœur.

«J’ai fait une cure dans un centre et j’ai participé aux réunions des Narcotiques anonymes », confiait-elle. Il faut de la volonté, c’est une remontée éprouvante mais, peu à peu, on y arrive ».