Depuis quelques années, Laura Smet ne cesse de faire la Une des magazines pour une raison qui ne lui fait pas plaisir. Faisons un retour sur une journée bien triste pour la comédienne, le 5 décembre 2017.

Une guerre d’héritage très médiatisée


Ce jour-là, on apprend une si bien triste nouvelle. En effet, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle suite à un long combat contre le cancer des poumons. Cette terrible maladie lui a été diagnostiquée quelques mois avant son décès.

Cette disparition du rockeur a totalement anéanti ses fans, mais surtout sa famille qui s’est montrée très unie lors de la cérémonie organisée pour le dernier hommage du chanteur. Ce dernier qui avait marqué toute une génération.

Mais cette unité entre le clan Hallyday ne va pas durer longtemps. En effet, tout est parti en fumée quand Laura Smet et son frère, David Hallyday, ont appris que leurs noms ne figuraient pas dans le testament de leur père.

Bouleversés, frère et sœur demandent des explications à leur belle-mère, Laeticia Hallyday. Cette dernière explique alors que c’est la volonté de Johnny Hallyday, ainsi elle n’ira pas contre. Effectivement, cette réponse n’a pas satisfait les ainés du Taulier. Ainsi, la guerre s’éclata !

De ce fait, cette histoire d’héritages de Johnny Hallyday va perdurer de longues années. Une bataille judiciaire qui opposait Laura Smet et David Hallyday contre Leticia Hallyday et qui a été très médiatisée.

Laura Smet partage une magnifique photo


Au final, au bout de plus de deux ans de guerre judiciaire, la veuve du rockeur a décidé de refaire le partage de l’héritage et de passer un accord avec les ainés de son défunt mari. Et depuis, le clan Hallyday n’a plus beaucoup fait parler d’eux. Toutefois, les relations entre les membres restent très tendues.

Pourtant, ils ont tous eu une volonté de tourner la page et de passer à autre chose. D’ailleurs, c’est le cas de Laura Smet qui refuse de parler de cette affaire d’héritage. Sur les réseaux sociaux, elle positive les choses. Justement, c’est le cas de son dernier post sur Instagram qui est une magnifique photo.

Sur celle-ci, on aperçoit la comédienne sans le haut, tenant une canette à la main et fixant l’objectif. Ce beau cliché est signé par le célèbre photographe, Arno Lam.