Malgré les années qui se sont déjà écoulées, Laeticia Hallyday et Laura Smet continuent de se faire la guerre. En effet, les conflits entre les deux n’ont jamais perdu en intensité. Au contraire, la disparition du seul pont qui pouvait les rapprocher n’a fait que de renforcer le mépris qu’elles s’éprouvent mutuellement. Et comme dans une véritable guerre, les deux camps essaient de rallier le plus d’alliés possible. Alors qu’elles s’étaient toutes les deux tournées vers Sonia Rolland, celle-ci ne savait pas quoi faire.

Sonia Rolland forcée de choisir un camp !

Sonia Rolland est une célébrité très connue et très appréciée par les Français. En effet, cette ancienne Miss profite d’une grande popularité. Actuellement devenue comédienne, celle-ci a fini par se rapprocher de Laura Smet qui évolue aussi dans le même domaine qu’elle. Sur les réseaux sociaux, les deux stars ne cachent plus leur proximité et se dévoilent à leurs fans.

Récemment accusée de déballage intime par les médias, Laura Smet a effectivement pu compter sur le soutien de sa nouvelle amie. Cette dernière, remontée contre les médias, déplore le fait qu’elle soit née dans une famille de stars. En effet, elle explique que ce serait la raison pour laquelle les médias s’acharneraient autant sur elle. Outre le conflit qui l’oppose notamment aux journalistes de Paris Match, la fille de Johnny Hallyday déplore aussi une autre confrontation qui fait mal à son image.

Un conflit qui pousse Laura Smet à mettre de côté son amitié !

Actuellement, la sœur de David Hallyday essaie de rester le plus loin possible des polémiques et des problèmes médiatiques. En effet, Laura Smet espère mener une tranquille, loin du tapage de son enfance. Mais elle a beau faire de son mieux, la fille du Taulier peine à s’en sortir.

« Aujourd’hui, j’ai choisi un homme qui n’est pas célèbre pour mari et père de mes enfants, » affirme-t-elle alors sur Instagram. Ensuite, l’amie de Laura Smet explique qu’elle est définitivement contre le fait d’exposer ses enfants à la vie médiatique. Ayant aussi quelques différends avec les médias, Sonia Rolland n’a pas manqué de commenter cette publication de la star française. En commentaire, celle-ci avait écrit « Amen », en guise d’approbation aux idées de Laura Smet. Ce lot peut signifier énormément pour les fans qui y voient surtout un signe de prise de position dans le conflit entre les deux proches du regretté taulier.