Très proche de son frère David Hallyday, Laura Smet hissait au fil du temps un lien très fort avec ses deux nièces, Ilona et Emma Smet. D’ailleurs, la tata prévoit de travailler sur un projet avec Emma Smet.

Une famille d’acteurs


Le clan Hallyday a fait son nom dans le monde de la musique. Par contre, ce que l’on ignore, c’est qu’une grande partie de la tribu est très active dans le cinéma. Si l’on ne parle que de Laura Smet qui va d’ailleurs faire son grand retour dans la série « Les Garçonnes ». Cette dernière va sortir le 31 août prochain au plus grand bonheur de ses fans. Malgré les difficultés qu’elle avait traversées pendant le tournage de celle-ci, notamment la mort de son père, elle a su prouver qu’elle est douée dans le cinéma.

Effectivement, il était facile pour Laura Smet de tisser des liens avec ses nièces. De plus que l’une d’entre elles partageait la même passion qu’elle, le cinéma. Pendant son entretien avec Télé-Loisirs, ce lundi 24 août dernier, la future maman révélait son ambition de réaliser un tournage avec sa nièce Emma.

Laura et Emma Smet, un projet en cours ?


En effet, la plupart des membres de la famille Hallyday se sont retournés vers la musique. Par contre, Laura Smet a toujours pu compter sur le soutien de sa mère et de son père dans sa carrière.

Mais actuellement, Laura Smet n’est plus la seule Hallyday qui a percé dans le monde cinématographique. En effet sa nièce Emma Smet, la fille de David Hallyday trouve aussi sa voie dans le cinéma. La jeune femme est connue pour son rôle dans la série culte « Demain nous appartient » sur la chaine TF1. Un choix de carrière qui ravit sa tante Laura Smet. D’ailleurs, elle révèle publiquement sa fierté envers ses nièces.

Profitant de l’occasion, la fille de Nathalie Baye affirme qu’elle veut réaliser un projet cinématographique aux côtés de sa nièce Emma. Ainsi, au micro de Télé-Loisirs, Laura Smet explique : « J’adorerais jouer avec Emma si un projet artistique devait se présenter ».

Alors, espérons que les deux jeunes femmes trouvent une belle occasion de collaborer sur un projet sur le petit écran.