Il n’est pas d’usage de voir une célébrité sans son maquillage habituel. Avant chaque apparition à l’écran, toute une équipe s’occupe de l’animatrice pour qu’elle soit irréprochable.

Dans les différents jeux télévisés que Laurence Boccolini a eu à présenter, elle était toujours apprêté par des professionnels. Alors, que se passe-t-il quand la maman de Willow doit se préparer toute seule.

Laurence Boccolini est fière de son corps


Laurence Boccolini n’est pas une de ses actrices qui apparaitrait dans un magazine de mode. Mais elle a toujours été fière d’elle. Elle n’est pas le genre de femme à se sentir complexée par ses formes, ni son visage. Elle le dit clairement dans une publication en sortant une photo qui date de ses 19 ans.

« Merci Philippe Warrin d’avoir toujours su me rendre jolie sur le papier glacé ! Bon depuis, la gravité et les années ont fait beaucoup de dégâts, mais c’est pas quelques rides qui vont nous arrêter non ? », écrit-elle le 19 juillet dernier sur son compte Insta.

Laurence Boccolini montre son visage au naturel


La semaine dernière, le lundi 03 Août, Laurence Boccolini s’est dévoilée au grand jour à ses milliers de followers. De très bonne humeur, elle partage une photo d’elle au saut du lit pour souhaiter une bonne journée à sa communauté. Sa légende décrit parfaitement son cliché.

« Un bonjour du matin ! Les cheveux en pétard, le visage nu et fier de mes rides et de mes bobos. Elles me rappellent ce que j’ai vécu et survécu. Quelle que soit l’humeur de la journée pour vous, peut-être triste et grise, souvenez-vous que rien ne dure. »