Laurence Boccolini en a marre. Elle est au centre d’une affaire choquante et a décidé de faire une mise au point sur sa page Instagram. Son gros clash a fait le tour des réseaux sociaux et en a atterré plus d’un… Reste à savoir la raison cachée derrière tout cela !

Depuis de nombreux mois déjà, l’animatrice est visée par de multiples actions malfaisantes à travers la Toile. A cet égard, son image est parfois blasphémée. Des internautes en pétard n’arrêtent pas de l’injurier et la saper partout. Face à tout cela, Laurence Boccolini a décidé de faire part de sa haine.

Laurence Boccolini se fait saper


Laurence Boccolini en a complètement ras la casquette de cette offensante situation. Ce mardi 30 juin, elle a décidé de publier sur Instagram un immense clash. Et Facebook est dans son principal collimateur. Cela fait déjà plusieurs années qu’elle se bat en vain pour essayer d’arrêter les malfaiteurs.
En réalité, l’animatrice a posté un des multiples messages qu’elle reçoit constamment. « Honte à vous madame, de faire autant de publicités mensongères. Je vous plains… J’ai même pitié des arnaqueurs comme vous ».

Intenter un procès contre Facebook


Dans sa publication sur Instagram, Laurence Boccolini a écrit : « Je me fais insulter, critiquer et accuser de faire de la pub pour des produits miracles à longueur de journée. Merci Facebook France qui renvoie la balle à sa maison mère en Irlande en fait tout le monde s’en fout […] ».

Au fait, l’animatrice est victime d’arnaque sur Facebook. Des malfaiteurs utilisent son image pour vendre des produits minceur à 198 euros. Elle s’est plainte plusieurs fois à Facebook, mais la plateforme ne semble même pas lever le petit doigt. « Mais de qui se fout vraiment Facebook ? […] Bref ça sent l’assignation (…] ».