Du haut de ses 57 ans, Laurence Boccolini est une mère heureuse. Lors d’un interview exclusif accordé au magazine Gala, l’animatrice a fait des révélations sur sa maternité tardive. Très proche de sa fille, elle s’est aussi confiée sur leur relation mère-fille.

L’enfant tardive de Laurence Boccolini


Comme certains d’autre nous, Laurence Boccolini n’a pas eu une vie toujours facile. Effectivement, l’animatrice a mené un long combat pour pouvoir donner naissance à sa fille Willow. La présentatrice très connue des Français a vécu une grande idylle avec Michael Fakaïlo. Pourtant, les tourtereaux ont connu de grands problèmes de fertilité. En effet, le couple a fait plusieurs traitements qui se sont terminés par des échecs. Ainsi après des tentatives non fructueuses, Laurence Boccolini a pris la décision de sortir un livre. Un livre intitulé « Puisque les cigognes ont perdu mon adresse ». Mais à la surprise de tous, la présentatrice est tombée enceinte et a donné vie à la petite Willow en 2013.

Sa fille, sa raison de vivre


Effectivement, selon l’animatrice sa fille est un don du ciel inestimable. De plus, elle a rajouté qu’elle a apporté du sens à sa vie. En effet, Laurence Boccolini ne voulait pas vivre sans connaitre la joie d’être maman. Donc, donner la vie à sa fille est un vrai moment de pur bonheur pour elle. « Willow m’a redonné le goût de vivre », a affirmé Laurence Boccolini sous le coup de l’émotion. Malheureusement, la présentatrice n’a jamais évoqué l’identité du père de sa fille afin de la protéger. Laurence Boccolini élève sa fille pour qu’elle soit une femme forte et indépendante. « Willow et moi nous avons un mantra… Je lui dis : “Tu es importante, forte, belle et aimée”. Je lui explique à quel point la clé de son destin est son indépendance », a déclaré l’animatrice.